Journal de bord de l'équipage

Retrouvez le journal de bord de l'équipage à cette adresse : http://desert.marssociety.org/mdrs/fs07/crew70/
Et osez nous regarder en ligne sur : http://www.freemars.org/mdrscam/

mercredi 2 avril 2008

1 avril : la blague


un petit clin d'oeil à cette journée particulière

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Aïe aïe aïe... Voilà un bonnet "lost" premier cobaye Dharma de votre aventure... Pour qui les matiens vont nous prendre maintenant s'il le découvre: des plantations capillaires et des poils de moutons!!!
Bravo pour ta première sortie Kik', grand jour pour toi (et pour moi aussi, j'ai fini ma période d'essai hier, youhou!!!)
Bonne aventure à l'extérieure à Céline!!!

Chachot
PS: Kik', n'oublie pas de me ramener une poignée de terre rouge (et une carte postale!!!)

Anonyme a dit…

Salut Gueric et ses pottes

J'ai manqué quelques episodes mais je vois que vous ne perdez pas votre temps.
Si tu suis (encore) l'actualité spatiale européenne, Giove b a été lancé depuis Baikonour et Galileo a son financement européen.
Reviens nous sur notre bonne vienne terre (dixit Hadock) ta maman t'attend
bvr