Journal de bord de l'équipage

Retrouvez le journal de bord de l'équipage à cette adresse : http://desert.marssociety.org/mdrs/fs07/crew70/
Et osez nous regarder en ligne sur : http://www.freemars.org/mdrscam/

jeudi 10 avril 2008

Life on Mars, l'incroyable reportage de Rorry!

Un photographe? Mais pour quoi faire? Des photos, pardi!
Rorry, le photographe qui nous a joint pour quelques jours, travaille pour Zuma Press, une agence qui vend des reportages instantanés : pleins de photos avec deux-trois mots d'explications, n'importe quel journal peut les acheter, il suffit d'ajouter un article. Et voici ci-dessous le lien vers son reportage, "Life on Mars".

http://www.zumapress.com/search_results.html?HEADLINE=Life%20on%20Mars

Apparement il faut un mot de passe! Moi je l'ai, mais j'ai promis de ne pas le divulguer, vous devrez donc attendre mon retour (ou acheter le reportage, si vous n'y tenez plus).

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hie! de Lillois ensoleillé!
Je pars au boulot mais je suis impatiente d'être de retour pr lire et regarder le reportage de Rorry.
Je suis heureuse de t'avoir aperçu tout souriant malgré les qlq m² d'espace.
Fais de beaux rêves...car je suppose qu'en ce moment tu dors
Poutouxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

anonyme ....pas tellement mais j'ai oublié mon mot de passe pr pouvoir signer!!!
Cela t'étonne??
Mamounette

mamounette two a dit…

Bip! Bip!
Pas de rapport les petits loulous !!! Vous ne voulez plus nous faire partager les merveilles que vous vivez ou rencontrez?
Un petit coup de mou peut être....
une Chimay sur Mars et ca repart...
Bisous à tout l'équipage en folie.
Bip! Bip!

Anonyme a dit…

Saluuut les petits gars !!


Je vous ai suivi jours et nuits.
J'ai maintenant une idée plus net du sol martien mercii.

Mercii louloute pour tes mails sucrés.
Bravo à tous les deux vous avez géré comme des chefs !! Respect :)

Ax